• #117 Brand | Réussir son rebranding à petit budget - avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid

  • Dec 10 2024
  • Durée: 27 min
  • Podcast

#117 Brand | Réussir son rebranding à petit budget - avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid

  • Résumé

  • Le rebranding est un moment crucial pour une marque.


    D’autant que le projet peut nécessiter un budget important !


    Quand on pense rebranding, on pense à ces grandes entreprises qui retravaillent leur identité de marque à coup de millions avec de grosses agences.


    Je te laisse imaginer ce que le rebranding de Decathlon a dû leur coûter...


    Oui, mais toutes les entreprises n'ont pas ce budget à disposition.


    Et leur rebranding peut être tout aussi stratégique à leur échelle.


    👉 Comment mener un rebranding avec un budget raisonnable ?

    👉 A quel moment cela est-il nécessaire ?

    👉 Comment embarquer les équipes ?

    👉 A quoi faire attention ?


    Voici les questions que j'ai posées à Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid, qui est passée par là début 2023.


    Bon épisode ☕


    Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins ;)


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de #117 Brand | Réussir son rebranding à petit budget - avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.