• 2.SE FORCER À ALLER BIEN

  • Nov 3 2024
  • Durée: 7 min
  • Podcast

  • Résumé

  • Dans cet épisode de Coeur en Déferlantes, je me penche sur les effets de la positivité toxique et de la pression à aller bien coûte que coûte. Dans une société où l'on valorise toujours l'optimisme, on peut en venir à nier nos émotions et ignorer notre mal-être, simplement par comparaison aux difficultés d'autrui et par peur de leur regard sur nous. Ainsi, nous finissons par jouer un rôle en nous éloignant de notre vérité et en renforçant la pression sociale qui nous pousse à ignorer nos ressentis. Ici, je vous invite à conscientiser le fait qu'il est normal de ne pas aller bien tout le temps et accepter que nos émotions ont de leur importance. Apprenons ensemble à relâcher cette pression, à accueillir nos ressentis et cultiver une relation plus douce et authentique avec nous-mêmes.


    ✨Pour ne manquer aucun épisode chaque dimanche soir, abonnez-vous dès maintenant et partager le lien de ce podcast à un maximum de personnes autour de vous.


    🌸 Le podcast vous plaît ? N'hésitez pas à partager à vos proches afin de donner de la visibilité à ces émotions et mettre des étoiles et commentaires pour me soutenir et m'aider afin que je puisse continuer ce que je souhaite accomplir.



    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de 2.SE FORCER À ALLER BIEN

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.