Dans cet épisode de Coeur en déferlantes, j'aborde le défi de s'aimer lorsque l'on porte des blessures d'abandon et de manque d'amour parental. Grandir avec l'absence d'un père ou sans l'affectation d'une mère laisse des traces profondes qui influencent notre rapport à nous-mêmes et notre capacité à nous sentir dignes d'amour. Je vous invite ici à explorer comment, malgré ces blessures, il est possible de reconstruire un amour de soi authentique. En apprenant à devenir le meilleur parent pour notre enfant intérieur avec bienveillance, compassion et écoute, nous nous autorisons enfin à nous aimer pleinement. Ensemble, découvrons comment guérir ces blessures pour apprendre à s'aimer de manière inconditionnelle.
✨Pour ne manquer aucun épisode chaque dimanche soir, abonnez-vous dès maintenant et partager le lien de ce podcast à un maximum de personnes autour de vous.
🌸 Le podcast vous plaît ? N'hésitez pas à partager à vos proches afin de donner de la visibilité à ces émotions et mettre des étoiles et commentaires pour me soutenir et m'aider afin que je puisse continuer ce que je souhaite accomplir.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.