Audio Days 2022

Auteur(s): Audio Days 2022
  • Résumé

  • 100 courts épisodes enregistrés avec des dirigeant(e)s du marketing et de l'expérience client en France. Ils et elles nous présentent leurs dernières innovations, les projets qui ont réussi et ceux qui ont échoué, leur vision pour l'avenir... Les Audio Days est une création du Groupe Iteractii et de l'agence Intuiti. 👉 Pour en savoir plus : audio-days.com 👉 S'inscrire à notre newsletter : decriiipt.intuiti.net 👉 Découvrez également nos formats longs, dans le podcast "Flashback par Intuiti" Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    Chris Bene
    Voir plus Voir moins
Épisodes
  • Présence sur les réseaux sociaux en B2B, ma dure vie de coach d'Exec ! - Sylvie Lachkar, SAP
    Mar 24 2022

    Avant de laisser la parole à Sylvie Lachkar, nous tenions à vous redonner un petit peu de contexte. L’histoire de cette capsule démarre il y a 4 ans. A l’époque, à l’agence Intuiti, nous avions eu l’idée de créer un baromètre sur l’usage des réseaux sociaux en B2B, en particulier par les dirigeantes et les dirigeants.


    Ce baromètre Social Selling a vu le jour, en partenariat avec La Poste Solutions Business. Il en est aujourd’hui à sa 4e édition. Chaque année, pour en annoncer la sortie, nous organisons un petit-déjeuner. Sylvie fait partie des intervenants qui ont le plus marqué nos invités. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous lui avons proposé de partager ses conseils dans cette capsule.

    Bonne écoute !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    13 min
  • Les 3 leviers de Leroy Merlin pour devenir une entreprise omnicanale et “plateforme” - Benjamin Calimez, Leroy Merlin
    Feb 23 2022

    Bienvenue dans cette toute dernière capsule des Audio Days avec Benjamin Calimez qui est depuis quelques mois un des 4 directeurs marketing marché / leader omnicommerce de Leroy Merlin. Auparavant, certains ou certaines d’entre vous l’ont peut être déjà croisé puisqu’il était directeur de l’un des plus grands magasins Leroy Merlin de France, près de Nantes.

    Benjamin nous explique ici comment cette entreprise bientôt centenaire, qui compte plus de 20 000 collaborateur·ices revoit toute sa stratégie pour passer d’une entreprise retail et focus produit, à une entreprise omnicanale centrée sur ses client·es et leur expérience.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    9 min
  • Comment intégrer l’audio dans sa stratégie marketing et communication ? - Emilie Proyart, Deezer
    Feb 15 2022

    Dans cette capsule, nous avons demandé à Emilie de Deezer de reprendre le micro une nouvelle fois parce que après sa première capsule et après son premier live, on a reçu pas mal de questions sur l'audio digital et donc on a décidé de monter avec elle cet enregistrement pour répondre à ces différentes questions reçues.


    On espère que ça vous intéressera. En tout cas, le sujet a l'air de beaucoup intéresser les différentes participantes et les différents participants des Audio Days. Donc, peut-être que ça vous intéressera aussi !



    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    9 min

Ce que les auditeurs disent de Audio Days 2022

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.