• Les 3 leviers de Leroy Merlin pour devenir une entreprise omnicanale et “plateforme” - Benjamin Calimez, Leroy Merlin

  • Feb 23 2022
  • Durée: 9 min
  • Podcast

Les 3 leviers de Leroy Merlin pour devenir une entreprise omnicanale et “plateforme” - Benjamin Calimez, Leroy Merlin

  • Résumé

  • Bienvenue dans cette toute dernière capsule des Audio Days avec Benjamin Calimez qui est depuis quelques mois un des 4 directeurs marketing marché / leader omnicommerce de Leroy Merlin. Auparavant, certains ou certaines d’entre vous l’ont peut être déjà croisé puisqu’il était directeur de l’un des plus grands magasins Leroy Merlin de France, près de Nantes.

    Benjamin nous explique ici comment cette entreprise bientôt centenaire, qui compte plus de 20 000 collaborateur·ices revoit toute sa stratégie pour passer d’une entreprise retail et focus produit, à une entreprise omnicanale centrée sur ses client·es et leur expérience.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de Les 3 leviers de Leroy Merlin pour devenir une entreprise omnicanale et “plateforme” - Benjamin Calimez, Leroy Merlin

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.