• Zendesk, ManoMano, Mirakl & Ringover | Comment l'IA a révolutionné la relation client en 2024 ?

  • Nov 15 2024
  • Durée: 1 h et 21 min
  • Podcast

Zendesk, ManoMano, Mirakl & Ringover | Comment l'IA a révolutionné la relation client en 2024 ?

  • Résumé

  • Zendesk, ManoMano, Mirakl & Ringover | Avec Zendesk, ManoMano, Mirakl & Ringover, démarrez 2025 du bon pied : (re)découvrez avec nous les meilleurs cas d'utilisation de l'IA dans la relation client


    Tout le monde parle de l'Intelligence Artificielle, mais peu exploitent pleinement son potentiel. Apprenez à passer de la théorie à la performance avec nos experts de la relation client :


    ⭐ Stanislas Joly : Director Customer Success, Mirakl

    ⭐ Sophie Pietremont : Marketing Director South EMEA, Zendesk

    ⭐ Marc Bussienne : Global Head of Operations Excellence B2C/B2B, ManoMano

    ⭐ Juan Abella : Chief Customer & Operations Officer, Ringover


    Découvrez les best practices des VP Customer, les cas concrets marquants de leur parcours, et surtout, le ROI de l'IA dans leur stratégie client.

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    Ringover est un éditeur de logiciel français. Nous créons des solutions centrées sur les conversations (téléphonie, SMS, WhatsApp, visios…) pour vous aider à gérer plus efficacement les échanges avec vos clients et prospects, dans une seule plateforme.


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