Zendesk, ManoMano, Mirakl & Ringover | Avec Zendesk, ManoMano, Mirakl & Ringover, démarrez 2025 du bon pied : (re)découvrez avec nous les meilleurs cas d'utilisation de l'IA dans la relation client
Tout le monde parle de l'Intelligence Artificielle, mais peu exploitent pleinement son potentiel. Apprenez à passer de la théorie à la performance avec nos experts de la relation client :
⭐ Stanislas Joly : Director Customer Success, Mirakl
⭐ Sophie Pietremont : Marketing Director South EMEA, Zendesk
⭐ Marc Bussienne : Global Head of Operations Excellence B2C/B2B, ManoMano
⭐ Juan Abella : Chief Customer & Operations Officer, Ringover
Découvrez les best practices des VP Customer, les cas concrets marquants de leur parcours, et surtout, le ROI de l'IA dans leur stratégie client.
______
Ringover est un éditeur de logiciel français. Nous créons des solutions centrées sur les conversations (téléphonie, SMS, WhatsApp, visios…) pour vous aider à gérer plus efficacement les échanges avec vos clients et prospects, dans une seule plateforme.
Notre force ? Combiner technologie de l’IA à des interfaces simples et intégrées à vos outils
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.