Source :
http://feu-violet.eklablog.com/
Chélas bénis,
En réponse à vos nombreux appels et à l’amour sincère de votre cœur, je saisis l’occasion pour vous assurer que j’accepte avec reconnaissance votre invitation à être parmi vos hôtes. Lorsque n’importe quel centre s’offre à la Grande Fraternité Blanche, vous pouvez être certains qu’il est utilisé en tout temps au maximum, même si la conscience externe du chéla ne perçoit pas toujours l’activité qui nous occupe.
La compréhension totale de la Loi cosmique relative à la conscience aiderait énormément à illuminer les êtres bénis et à rendre évidente la grâce qui nous est accordée lorsque nous avons la permission de créer un pont entre la conscience externe de ceux ayant choisi d’en faire usage et notre octave. L’ordre naturel veut que chaque homme élève sa propre conscience vers une association avec nous. Parfois, un courant de vie offre d’effectuer ce service pour d’autres et, par le canal étroit d’une corde d’argent, l’abondance du Ciel afflue vers les nombreux vaisseaux qui attendent sincèrement de la recevoir. Il n’est jamais révélé combien de temps dure une telle dispensation, car la récolte provenant des graines ainsi semées est à la mesure de la Loi cosmique
impersonnelle.
Alors, nous nous efforçons d’expédier le matériel le plus important dans le temps qui nous est imparti, exactement comme le sage Commandant de l’Armée utilise sa ligne de sauvetage pour sauvegarder son équipage.
Chaque homme qui est assez béni pour avoir reçu l’amitié et l’amour des Maîtres doit croître à partir des graines semées dans sa propre conscience. Autant que faire se peut, nous augmentons ces semailles partout et toujours, lorsque nous voyons qu’une récolte est possible.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.