Le premier rayon

Auteur(s): Jonathan Livingstone
  • Résumé

  • Source :

    http://feu-violet.eklablog.com/


    Cet ouvrage est composé de plusieurs messages du Chohan du Premier Rayon, le Bien-Aimé Maître Ascensionné El Morya. Ses messages ont été dictés en 1953 au messager de l’activité Pont vers la Liberté, Géraldine Innocente.

    Les étudiants seront heureux de se familiariser avec les Vertus Divines du Premier Rayon et d’apprendre comment la dispensation envers le Pont vers la Liberté a été obtenue, de même que le but de cette nouvelle entreprise. A la fin de la première partie, El Morya invite l’étudiant à se joindre à sa Caravane Spirituelle.

    Les enseignements contenus dans les livres distribués par AMTF (Ascended Master Teaching Foundation) sont fondés sur les instructions d'Êtres Divins, appelés Êtres Ascensionnés. Jésus, Marie, Moïse et Confucius en font partie. 1930 marque une nouvelle étape de leur enseignement, lorsque le Maître Ascensionné Saint–Germain apparaît à M. Ballard sur le mont Shasta, en Californie. Ces leçons seront complétées dans les années cinquante par le canal de G. Innocente.

    L’enseignement des Maîtres Ascensionnés recouvre un grand choix de sujets, il existe approximativement treize mille pages de messages dictés originaux. Ils forment un guide pratique pour réaliser le but de toute vie : atteindre la maîtrise de l’énergie et de la vibration, et l’accomplissement de l’ascension. Ils offrent des solutions pour adoucir la crise planétaire actuelle, qui affecte tout un chacun. Ils sont destinés à toutes les personnes recherchant la vérité dans son aspect le plus élevé. Nous sommes heureux de présenter au lecteur cet ouvrage, publié pour la première fois en français.


    Version pdf à télécharger ici


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Jonathan Livingstone
    Voir plus Voir moins
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Épisodes
  • Le premier rayon : Préambule
    May 1 2023

    Source : http://feu-violet.eklablog.com/

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"


    Ce livre est affectueusement dédié à mon Fils Bien–Aimé El Morya qui, en qualité de Chohan du Premier Rayon, représente auprès du peuple de la Terre la Volonté de Dieu.

    Son service infatigable et son enthousiasme sans limite ont apporté aux peuples, ceux de l’hémisphère occidental en particulier, la vérité sur les Maîtres et sur leurs grandes entreprises destinées à aider la race humaine, l’évolution de la planète et toute la vie environnante.


    Dans le but d’accélérer le progrès du Plan Divin à travers ceux qui sont disposés à demeurer dans la Sagesse des Maîtres, le Bien–Aimé El Morya sollicita une dispensation, par laquelle il pourrait à nouveau contacter certains chélas et présenter par leur intermédiaire les entreprises actuelles et les activités de la Grande Hiérarchie Spirituelle. La Loi Cosmique m’a permis de lui accorder cette opportunité.


    Le contenu de ce livre représente ses avis et conseils, ainsi que sa correspondance avec les chélas contactés. Tous les individus qui souhaitent nous assister trouveront que la Loi, telle qu’elle est présentée, s’applique tout aussi bien à leurs propres efforts et que la Lumière qu’il a focalisée à travers la conscience des chélas est également un guide fidèle pour le progrès de chacun sur le Chemin !


    Affectueuses bénédictions,

    Maha Chohan


     


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    5 min
  • Le premier rayon, 1ère partie : Introduction
    May 12 2023

    Source : http://feu-violet.eklablog.com/

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"


    En 1986, plusieurs étudiants reçurent des Maîtres Ascensionnés une invitation pressante à s’ouvrir et à présenter leurs enseignements à d’autres étudiants. Il fut décidé d’éditer six livres, y compris celui–ci. Ces ouvrages avaient été publiés une première fois, il y a longtemps déjà, mais, malheureusement, ils n’avaient pas connu une diffusion suffisamment large. Le temps est venu de les distribuer sur une plus grande échelle, comme les Maîtres en ont exprimé l’ardent souhait depuis le début. La matière pour Le Premier Rayon fut dictée en 1953 par El Morya au messager du Pont vers la Liberté, Géraldine Innocente.


    Nous sommes reconnaissants que nous soit donnée l’occasion de montrer au lecteur que les enseignements professés par l’intermédiaire des messagers Guy Ballard et Géraldine Innocente sont réellement UN, ils ne peuvent être séparés puisqu’ils proviennent de la même source. Lors d’incarnations précédentes, les deux messagers avaient travaillé avec les Maîtres Ascensionnés et maintenaient avec eux un contact conscient. Géraldine Innocente est le rayon jumeau (Flamme jumelle) du Maître Ascensionné El Morya. Les deux enseignements se complètent, et notre premier livre [L’homme, origine, histoire et destinée] n’aurait jamais pu être publié tel quel s’il n’avait pu profiter des messages transmis durant les années trente et cinquante. AMTF (Fondation pour l’Enseignement des Maîtres Ascensionnés) attire l’attention des étudiants sur les livres anglais qu’elle diffuse.



    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    7 min
  • Le premier rayon - Art 1, Message de Darjeeling
    May 13 2023

    Source : http://feu-violet.eklablog.com/

    Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"


    En examinant la récolte provenant des graines semées dans cette nouvelle entreprise, je vois une progéniture croissant rapidement, dont les cris affamés peuvent être entendus aujourd’hui par les atomes constituant ses corps et vivant en divers endroits du globe terrestre. 


    Je souris en te voyant compiler nos paroles pour le plaisir et la joie des fidèles ! Je ne peux m’empêcher de dire, en passant, qu’il ne faut pas t’attendre à une joyeuse réception de mes conseils audacieux, exception faite d’âmes honnêtes, peu nombreuses, qui bénéficient d’une poussée vers un but. Cependant, pour celles–ci, il est sage de donner, en même temps que l’opportunité, la responsabilité qui toujours accompagne la révélation du vaste inconnu, en octroyant à la conscience de l’aspirant la joie discutable de percevoir la Vérité et de voir la lumière se projeter sur les ombres soigneusement entretenues de sa sphère personnelle.


    Avec mes bénédictions !


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    3 min

Ce que les auditeurs disent de Le premier rayon

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.