Les lois spirituelles par Vincent Guillem

Auteur(s): Jonathan Livingstone
  • Résumé

  • Le contenu de ce livre est un message d’amour pour toute l’humanité. 

    N’importe la façon dont il a été reçu ni de qui il vient. L’important c’est le contenu du message. Vous êtes libres d’en faire ce que vous voudrez : l’ignorer, le critiquer, le censurer ou bien l’appliquer à votre propre vie, comme j’ai fait moi-même après avoir passé par quelques unes des étapes précédentes. 

    Je vous laisse donc la liberté de décider si le personnage d’Isaïe, mon interlocuteur et protagoniste de ce livre, est un recours littéraire ou s’il existe vraiment ; si le dialogue entre lui et moi, que vous trouverez dans ces pages, a existé ou pas dans la réalité et dans quelles circonstances il s’est produit. En tout cas, c’est un message écrit avec le cœur pour le cœur, votre cœur. 

    J’espère qu’il vous soit aussi utile qu’il l’a été pour moi. Qu’il vous aide à mieux vous connaître, à éveiller vos sentiments, à vous libérer de votre égoïsme, à comprendre le sens de votre vie, des choses qui vous sont arrivées et qui vous arrivent. Pour que vous ayez de l’espoir, pour comprendre mieux les autres et vous arriviez un jour à les aimer, pour comprendre le monde où vous habitez, pour que vous sachiez tirer du plus grand malheur, le plus grand profit pour votre évolution 

    dans l’amour. Bref, pour que vous soyez vous-même, libre, conscient pour éprouver l’amour authentique, l’amour inconditionnel, et que vous soyez par conséquent, plus heureux. 


    Avec tout mon amour pour vous. 



    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Jonathan Livingstone
    Voir plus Voir moins
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Épisodes
  • LES LOIS SPIRITUELLES - 1 -Introduction
    Aug 20 2023

    Source :

    https://mega.nz/file/mJNVDIDJ#8p1Ur4_RUl1kc_2EbR7fwSwPx4LiINekaRR730ku0f4


    AVANT-PROPOS

    (Pour les lecteurs français) 

    Je me sens privilégiée de servir de pont pour transmettre aux lecteurs français le message contenu dans « Les lois spirituelles ». Pour quelqu’un qui a toujours soif, comme moi, ce livre est un verre d’eau fraîche. Pour quelles raisons ? Tout d’abord par l’autorité morale de l’auteur. Il ne s’agit pas d’un « illuminé » qui prétend obtenir des adeptes, c’est un scientifique qui côtoie au quotidien les souffrances humaines de par les fonctions qu’il occupe dans le milieu hospitalier. 

    Son empathie et sa sensibilité le poussent à essayer d’atténuer ces souffrances hors de son emploi du temps officiel, mais selon ses convictions, il le fait gratuitement. Au contraire, je suis convaincue qu’il doit souvent payer des frais de sa poche et recevoir en échange pas mal de critiques. Par conséquent, son exemple et son courage pour continuer malgré tout, sont le meilleur témoignage de la qualité du message. Et voilà la deuxième raison : il ne prétend endoctriner personne, il nous invite à être libres, à écouter notre propre voix intérieure, et si elle n’est pas d’accord avec lui, le lecteur peut, tout simplement, fermer le livre. 

    Je vous invite à effacer votre tableau mental ; essayez d’oublier pour un instant tout ce que vous avez appris, vos préjugés religieux, athée, etc…Et seuls devant le tableau vide, posez-vous les éternelles questions. 

    Voici quelques réponses. De l’eau fraîche et claire pour l’esprit assoiffé. 

     

    María Rosa Diranzo. 


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    17 min
  • LES LOIS SPIRITUELLES - 2 -Premier contact
    Aug 20 2023

    Source :

    https://mega.nz/file/mJNVDIDJ#8p1Ur4_RUl1kc_2EbR7fwSwPx4LiINekaRR730ku0f4


    PREMIER CONTACT. 

    C’est lui qui s’adressa d’abord à moi. Il me prit les mains et m’invita à m’asseoir devant lui. 

    Bienvenu. Je t’attendais. 

    A moi ? Pardon, mais je ne vous connais pas. 

    Ça ne fait rien ; moi je te connais, mais ça n’a pas d’importance pour l’instant. 

    Euh… Où suis-je ? Comment ai-je fait pour arriver ici ? 

    Cela non plus n’a pas d’importance. Tu le sauras plus tard. 

    Et vous ? Qui êtes-vous ? 

    Appelle-moi Isaïe. Et même si tu ne te souviens pas de moi, on se connaît depuis longtemps. 

    Et quel rapport avions-nous ? 

    Tu peux me considérer comme ton grand-frère. 

    Je ne me souviens pas de vous avoir rencontré. 

    Ça ne fait rien. Profite de ton temps pour me poser toutes ces questions importantes. 

    Des questions ? Quelles questions ? 

    Tu l’as oublié maintenant? Ces questions profondes que tu te posais il y a longtemps et dont tu n’avais pas encore trouvé les réponses. 

    Et comment savez-vous tout cela ? 

    Je t’ai déjà dit que je te connais. Je connais très bien ton intérieur, donc, tu peux me demander sans crainte tout ce que tu voudras. Ici tu es libre. 

    Je suis complètement déconcerté. Cet endroit est si beau ! Si différent du monde normal ! Je ressens une grande paix, je suis si plein de… je ne sais pas m’exprimer ! 

    Si plein d’amour. 

    Oui, je crois que c’est ça. Je ne sais pas ce qui m’arrive, je ne me suis jamais senti ainsi. Mais c’est merveilleux.

    C’est normal. C’est ta première fois, ton premier voyage conscient ici, dans ta vie actuelle. Mais, vas-y s’il te plait, j’écoute tes questions les plus profondes. 

    Par où commencer ? Souvent je me sens vide, seul et incompris. 

    Pourquoi cela m’arrive-t-il ? 

    C’est normal, et ça arrive à presque tout le monde. C’est parce que vous autres, vous vivez dans un grand manque d’amour ; et vous vous tournez le dos les uns les autres. C’est vrai que l’on peut se sentir tout seul tout en étant entouré de monde, car la solitude provient de ne pas se sentir aimé. La plupart des gens de votre monde se sont habitués à vivre comme ça, dans leur solitude intérieure, sans amour véritable. Vous croyez être seuls parce-que vous n’êtes pas encore conscients que vous êtes frères, que vous avez le même destin et que vous avez besoin les uns des autres pour y parvenir. 


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    28 min
  • LES LOIS SPIRITUELLES - 3 -Dieu
    Aug 26 2023

    Source :

    https://mega.nz/file/mJNVDIDJ#8p1Ur4_RUl1kc_2EbR7fwSwPx4LiINekaRR730ku0f4


    LES LOIS SPIRITUELLES.

    Dieu.

    Bonjour petit frère ! Il était temps ! J’ai vieilli en t’attendant ! Vois comme mes cheveux ont blanchi ! 

    Comment ? Pardon, mais vos cheveux étaient déjà blancs. 

    Je plaisante ! Tu croyais qu’on n’avait pas le sens de l’humour ici ? Ça va ? Comment s’est passé ton retour à la normalité ? As-tu pensé à moi ? 

    Oui. Il me tardait d’être à nouveau avec toi, dans la paix. J’ai trouvé les livres que tu m’avais conseillé et je les ai lus. Ils m’ont aidé, mais ils m’ont généré beaucoup d’autres questions. 


    J’en suis bien heureux. Vas-y. Expose-les librement. 

    Bon, je ne dis pas que je le crois, mais d’après ce que vous m’expliquiez sur l’évolution spirituelle, et ce que j’ai déduit de mes lectures, il semblerait qu’il existe un plan organisé assez complexe. 

    En effet. Un plan qui comprend tous les êtres de la Création et tout ce qui existe. Mais chaque esprit a son plan particulier d’évolution car chaque être de la création est aimé et destiné à être heureux. Des multitudes d’êtres de divers degrés d’évolution participent à ce plan, en aidant chaque esprit à parcourir ce chemin. 


    Que voulez vous dire par là ? 

    Que vous avez tous une famille spirituelle. Vous êtes tous et chacun de vous, aimés par de nombreux êtres spirituels. Premièrement par Dieu, ensuite par votre guide spirituel qui ne vous abandonne jamais, et par beaucoup d’autres êtres. La plupart sont des amis, des parents déjà trépassés, appartenant à la vie actuelle ou d’autres vies. En plus, 

    nous avons tous une âme jumelle, un esprit parfaitement semblable à nous-mêmes, la compagne ou le compagnon parfait envers qui ressentir l’amour véritable. Certain d’entre eux peuvent être incarnés en même temps que vous et faire partie ou non de votre famille charnelle, ou bien ce sont simplement des amis. 


    Et puisque nous sommes si aimés, comment expliquer que nous nous sentons si souvent seuls ? 

    Parce que vous vivez décrochés du monde spirituel, vous ignorez votre liaison avec les autres esprits, ceux qui sont incarnés simultanément avec vous et ceux qui vous soutiennent de l’autre côté. Et vous ignorez aussi votre mission sur la terre car vous êtes trop distraits par ce que vos sens physiques vous disent, et vous ne faites 

    pas attention à tout ce que vous pouvez percevoir par vos sentiments. Vous devez comprendre que, même si vous vous sentez seuls dans le monde physique, vous ne l’êtes jamais du côté spirituel. 

    C’est à chacun de vous de découvrir cette connexion, de trouver la porte subtile derrière laquelle vous rencontrerez votre véritable vie, une porte qui ne peut s’ouvrir qu’avec la porte du sentiment. 

    Demandez sincèrement et on vous aidera à éveiller votre sensibilité et on vous réconfortera dans vos peines. Mais vous devrez vous débarrasser de vos cuirasses anti-amour pour pouvoir l’éprouver, car si quelqu'un veut être seul et isolé du monde, on respecte son désir. 


    Bon, puisque vous avez mentionné Dieu, moi, je doute sérieusement de son existence. Est-ce que par hasard quelqu'un l’a vu ? 

    Est-ce que par hasard tu ne vois pas son œuvre ? L’Univers, la vie, toi-même. Dieu ne peut être plus près de toi qu’il ne l’est déjà. Mais il ne t’oblige pas à le reconnaître ni à t’ouvrir à lui. Il faut d’abord que tu veuilles le sentir, le percevoir. Mais si tu t’attends à voir quelqu’un comme toi, à peu près de ta taille, avec des yeux, des bras, des jambes… Alors tu ne le reconnaitras jamais, car Dieu, est beaucoup plus que cela.


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    10 min

Ce que les auditeurs disent de Les lois spirituelles par Vincent Guillem

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.