Source :
https://mega.nz/file/mJNVDIDJ#8p1Ur4_RUl1kc_2EbR7fwSwPx4LiINekaRR730ku0f4
LES LOIS SPIRITUELLES.
Dieu.
Bonjour petit frère ! Il était temps ! J’ai vieilli en t’attendant ! Vois comme mes cheveux ont blanchi !
Comment ? Pardon, mais vos cheveux étaient déjà blancs.
Je plaisante ! Tu croyais qu’on n’avait pas le sens de l’humour ici ? Ça va ? Comment s’est passé ton retour à la normalité ? As-tu pensé à moi ?
Oui. Il me tardait d’être à nouveau avec toi, dans la paix. J’ai trouvé les livres que tu m’avais conseillé et je les ai lus. Ils m’ont aidé, mais ils m’ont généré beaucoup d’autres questions.
J’en suis bien heureux. Vas-y. Expose-les librement.
Bon, je ne dis pas que je le crois, mais d’après ce que vous m’expliquiez sur l’évolution spirituelle, et ce que j’ai déduit de mes lectures, il semblerait qu’il existe un plan organisé assez complexe.
En effet. Un plan qui comprend tous les êtres de la Création et tout ce qui existe. Mais chaque esprit a son plan particulier d’évolution car chaque être de la création est aimé et destiné à être heureux. Des multitudes d’êtres de divers degrés d’évolution participent à ce plan, en aidant chaque esprit à parcourir ce chemin.
Que voulez vous dire par là ?
Que vous avez tous une famille spirituelle. Vous êtes tous et chacun de vous, aimés par de nombreux êtres spirituels. Premièrement par Dieu, ensuite par votre guide spirituel qui ne vous abandonne jamais, et par beaucoup d’autres êtres. La plupart sont des amis, des parents déjà trépassés, appartenant à la vie actuelle ou d’autres vies. En plus,
nous avons tous une âme jumelle, un esprit parfaitement semblable à nous-mêmes, la compagne ou le compagnon parfait envers qui ressentir l’amour véritable. Certain d’entre eux peuvent être incarnés en même temps que vous et faire partie ou non de votre famille charnelle, ou bien ce sont simplement des amis.
Et puisque nous sommes si aimés, comment expliquer que nous nous sentons si souvent seuls ?
Parce que vous vivez décrochés du monde spirituel, vous ignorez votre liaison avec les autres esprits, ceux qui sont incarnés simultanément avec vous et ceux qui vous soutiennent de l’autre côté. Et vous ignorez aussi votre mission sur la terre car vous êtes trop distraits par ce que vos sens physiques vous disent, et vous ne faites
pas attention à tout ce que vous pouvez percevoir par vos sentiments. Vous devez comprendre que, même si vous vous sentez seuls dans le monde physique, vous ne l’êtes jamais du côté spirituel.
C’est à chacun de vous de découvrir cette connexion, de trouver la porte subtile derrière laquelle vous rencontrerez votre véritable vie, une porte qui ne peut s’ouvrir qu’avec la porte du sentiment.
Demandez sincèrement et on vous aidera à éveiller votre sensibilité et on vous réconfortera dans vos peines. Mais vous devrez vous débarrasser de vos cuirasses anti-amour pour pouvoir l’éprouver, car si quelqu'un veut être seul et isolé du monde, on respecte son désir.
Bon, puisque vous avez mentionné Dieu, moi, je doute sérieusement de son existence. Est-ce que par hasard quelqu'un l’a vu ?
Est-ce que par hasard tu ne vois pas son œuvre ? L’Univers, la vie, toi-même. Dieu ne peut être plus près de toi qu’il ne l’est déjà. Mais il ne t’oblige pas à le reconnaître ni à t’ouvrir à lui. Il faut d’abord que tu veuilles le sentir, le percevoir. Mais si tu t’attends à voir quelqu’un comme toi, à peu près de ta taille, avec des yeux, des bras, des jambes… Alors tu ne le reconnaitras jamais, car Dieu, est beaucoup plus que cela.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.