Troisième Message de Marie
Source : https://mega.nz/file/7MVH2JIZ#H0C7uAaXpKAaS9BZA9FE4wkxWMFHXtS02E0ZILH2ecY
(Expériences personnelles et pensées du premier Vendredi Saint - L’apprentissage de Marie et sa faculté de conserver le Concept Immaculé - Sa détermination à le conserver aujourd’hui pour chaque être humain - Son intérêt et service particulier à la vie : activités du Temple du Sacré – Coeur aux niveaux intérieurs)
Enfants bien–aimés, savez –vous quel anniversaire nous fêtons aujourd’hui ? Celui du premier Vendredi Saint, quand me fut octroyée la merveilleuse opportunité de devenir la Mère de chacun d’entre vous, Mère de toutes les âmes, des précieux esprits, pleins d’aspirations, appartenant à l’évolution de cette planète. De par cette fonction, j’ai le privilège d’aimer et de prendre soin de tous, d’envelopper chacun dans un rayonnement personnalisé d’intérêt et de sollicitude maternelle, jusqu’au jour où tous auront atteint la pleine maîtrise dans la lumière !
Le matin de ce premier Vendredi Saint, je montai seule le coteau d’une triste colline, Mère d’un Être, j’en redescendis quelques heures plus tard, Mère de millions ! Est–ce que ce ne fut pas une chance ? Ne fut–ce pas le couronnement de la gloire plutôt qu’une douleur ? Ce Vendredi Saint fit de moi, femme d’intérêts individuels, une Mère cosmique de toutes les âmes si chères au Cœur de Dieu, et je m’en souviendrai toujours ! Il en va toujours ainsi dans une expérience personnelle : lorsque vous donnez ce qui vous est le plus cher et, bien que cela vous déchire le cœur, le retournez à l’Universel selon la volonté de Dieu, la bénédiction divine est suprêmement généreuse. Là, où avant, un Etre m’était le plus précieux, naquit l’amour pour la multitude.
Mes chers, comment puis–je vous décrire l’exaltation de l’âme, lorsque s’élèvent la conscience, les sentiments et que vos bras deviennent les bras éternels qui enveloppent toutes les consciences de la Terre, avec les mêmes but et intensité qu’ils avaient pour un Etre ou pour quelques–uns ?
Mon ministère et mon expérience en sont un exemple magnifique parce que, à cause de la nature même du service que Jésus était destiné à rendre, je dus passer par une initiation pour me perfectionner à focaliser et concentrer mes énergies, ma substance, ma protection et ma vie sur un seul courant de vie. A cause de l’importance capitale de l’Instant cosmique, je ne fus pas autorisée à laisser vagabonder mon attention. Puis, d’un seul coup, cet Etre me fut enlevé, lui qui avait été le foyer de tous mes soins, de toute ma vie, de tout mon amour et de ma sollicitude.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.