• MACSF : Communiquer par du sponsoring plutôt que par de la publicité, ça marche ?

  • Jun 16 2024
  • Durée: 33 min
  • Podcast

MACSF : Communiquer par du sponsoring plutôt que par de la publicité, ça marche ?

  • Résumé

  • Depuis 50 ans, la MACSF fait le choix de sponsoriser un sport peu commun : le bateau à voile. Sa dernière championne ? Isabelle Joschke, navigatrice engagée et multimédaillée !

    Dans cet épisode vous découvrirez pourquoi la MACSF préfère privilégier ce mode de communication à la publicité plus classique :

    • Quelles sont les bénéfices pour son image de marque ?

    • Quels sont les impacts positifs sur les équipes en interne ?

    • Quelles nouvelles voies cela a-t-il ouvert, en termes de canaux de communication interne et externe ?


    Au micro de David Gordon, tous ces sujets sont abordés avec Aurélie Zanussi, Responsable communication corporate et sponsoring à la MACSF, dans une discussion inspirante d’une trentaine de minutes.


    Deux fois par mois, retrouvez Les Voix de la Com’, le podcast fait pour vous aider à mettre en place une communication utile !


    Pensez à noter le podcast sur votre plateforme d’écoute et à vous abonner pour ne rien manquer de la nouvelle saisons de "Les Voix de la Com'


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de MACSF : Communiquer par du sponsoring plutôt que par de la publicité, ça marche ?

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.