• Maitrisez l'IA conversationnelle pour votre centre de contact | NS Group & Ringover

  • Jan 13 2025
  • Durée: 20 min
  • Podcast

Maitrisez l'IA conversationnelle pour votre centre de contact | NS Group & Ringover

  • Résumé

  • Maîtriser l'IA Conversationnelle : Compétences et leviers essentiels pour votre Centre de Contact


    Explorez les stratégies clés intégrant l'IA conversationnelle dans la relation client, aux côtés de NS Group. Découvrez comment identifier les besoins en IA, développer les compétences internes requises et mesurer les résultats.


    🎙️ Nos intervenants :

    • 🤝 Jeremy Souffir, ex-PDG chez NS Group

    • 🌐 Juan Abella, Chief Customer and Operations Officer chez Ringover

    📌 Ne manquez pas cette opportunité unique d'explorer les rouages de l'IA conversationnelle et les améliorations qu’une PME peut obtenir grâce à l’IA.


    Entretien en collaboration avec Relation Client Mag.

    ______


    Ringover est un éditeur de logiciel français. Nous créons des solutions centrées sur les conversations (téléphonie, SMS, WhatsApp, visios…) pour vous aider à gérer plus efficacement les échanges avec vos clients et prospects, dans une seule plateforme.


    Notre force ? Combiner technologie de l’IA à des interfaces simples et intégrées à vos outils


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de Maitrisez l'IA conversationnelle pour votre centre de contact | NS Group & Ringover

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.