• Prologue : La danse des papillons & Chloé : passage 1

  • Feb 2 2022
  • Durée: 12 min
  • Podcast

Prologue : La danse des papillons & Chloé : passage 1

  • Résumé

  • La communauté du grand Chêne était encore endormie. La nuit avait été terrible et beaucoup de seelies avaient veillé tard, mi-apeurées, mi-subjuguées par les milliers de lumières qui avaient déchiré le ciel.

    Les orages étaient pourtant fréquents l’été, mais celui-ci avait été particulièrement intense et inquiétant. La belle nuit chaude et étoilée s’était transformée en un champ de bataille céleste en l’espace de quelques minutes seulement.

    D’abord de faibles plaintes portées par un vent de plus en plus violent, puis des grondements qui s’étaient transformés en véritables cris de rage. C’était alors que le ciel, au plus fort de sa colère, s’était mis à frapper et cracher des flots de foudre sur toute la forêt.

    L’orage ne s’était calmé qu’aux premières lueurs de l’aube et les seelies, rassurées, avaient enfin pu s’abandonner à un sommeil paisible et profond. Toutes, sauf une.

    Maestro n’avait pas pu fermer l’œil. Il n’avait pas prévu cet orage et il ne se l’expliquait pas. Pire, il s’en voulait atrocement. Le chêne avait bien failli brûler, foudroyé par un des nombreux éclairs de ce ciel rageur.

    C’est ce qu’il se serait sûrement passé si Maestro n’avait pu activer à temps la pierre de soleil et générer le dôme de protection. Toutefois, tout le monde allait bien. Mais il s’en était vraiment fallu de peu ! (…)


    Pour lire la suite, commandez le livre sur amazon en format kindle ou broché


    Et retrouvez les autres podcasts des chapitres sur www.ceuxquitraversentlesmondes.fr



    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
activate_samplebutton_t1

Ce que les auditeurs disent de Prologue : La danse des papillons & Chloé : passage 1

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.