• Relation client : comment répondre à une clientèle ultra exigeante ? - Thierry Ternon, Parnasse

  • Feb 14 2022
  • Durée: 7 min
  • Podcast

Relation client : comment répondre à une clientèle ultra exigeante ? - Thierry Ternon, Parnasse

  • Résumé

  • Un service haut de gamme pour une clientèle exigeante, c’est la promesse de Parnasse, la branche haut de gamme d’Orange. Avec une telle promesse, pas le choix : la relation client doit être excellente en tout point.


    Thierry Ternon nous donne les trois principes qui animent l’entreprise et leurs effets sur le business. Bonne écoute !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de Relation client : comment répondre à une clientèle ultra exigeante ? - Thierry Ternon, Parnasse

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.