Résultats de "Johannes Landis" dans Toutes les catégories
-
-
Communiquer ça se cultive
- Auteur(s): Johannes Landis
- Production originale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Comprendre les enjeux des pratiques de la communication et du marketing, permettre à tous et à toutes de se les approprier, défendre une société de la communication responsable et engagée. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
-
-
Mythologies
- Auteur(s): Johannes Landis
- Production originale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Donner du sens à ce que notre routine pourrait nous empêcher de voir. Dans ses Mythologies, Roland Barthes dresse un portrait unique de la culture de masse de la France des années 1950. C’est ce geste analytique que je vous propose de poursuivre aujourd’hui, à travers une démarche qui ne sera ni tout à fait la même, eu égard à ses moyens, ni tout à fait une autre, eu égard à ses fins. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
-
-
Cultures de la Communication
- Auteur(s): Johannes Landis
- Production originale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Cultures de la communication est un podcast rassemblant des savoirs académiques, culturels, artistiques et professionnels pour mieux contextualiser les activités de communication et de marketing. Les situations de communication, le rôle des médias, l’estimation de la validité des contenus dans notre société médiatique, la compréhension de la cible, les discours et références à mobiliser pour lui parler, la manière dont les annonceurs construisent leur identité, s’adaptent au contexte social, les mécanismes par lesquels le message fait sens, le rôle du support dans la ...
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-