Message de l’Archange Zadkiel :
Salut, ô toi, grand Sanat Kumara ! Grand Prêtre Suprême et magnifique Premier de l’Ordre de Zadkiel ! Ta Présence est bénie, et béni est le pouvoir d’invocation qualifié qui, à travers l’humanité, a attiré ton auguste Présence !
Je m’incline devant ta Lumière resplendissante !
Salut à toi, Ô Saint–Germain ! Grand Prêtre de l’Ordre de Zadkiel, splendide incarnation de maîtrise !
Salut à vous, Ô Fils et Filles de la Liberté, nés pour le Pourpre Royal, vous qui êtes venus du cœur du silence, vous qui vous êtes incarnés pour apporter à nouveau à la conscience de la Terre le souvenir des pouvoirs d’invocation par la parole, par la visualisation et par les nombreuses activités qui seront révélées à partir de ce jour pour ceux qui appartiennent à cet Ordre de Lumière !
Bien–Aimé Raphaël, Frère de Lumière ! Consacre une nouvelle fois les énergies de ces courants de vie, qui proviennent du cœur du Soleil ! Consacre les corps émotionnels de tous ces enfants et fais en sorte qu’ils soient des centres irradiant les vertus de Dieu et les qualités cosmiques qui élèvent, purifient, rachètent et accroissent la lumière du monde ! Consacre ces corps émotionnels, afin qu’ils deviennent pour toujours des relais par lesquels la Présence d’un Maître Ascensionné puisse irradier vers les masses ce qu’elle désire transmettre !
Consacre dans la puissance de la lumière, ô Raphaël, le corps mental de chacun ! Purifie ces corps mentaux et élimine tous les concepts accumulés à travers les siècles, depuis qu’ils se sont tenus sur mes autels en qualité d’Esprits Gardiens, voués à libérer la vie. Verse dans ces corps mentaux, où qu’ils se trouvent, toute connaissance, compréhension et inspiration requises pour en faire le maître contrôle de l’énergie et la Présence gardienne active de la vie.
Consacre le corps éthérique de chacun. Ranime dans ces corps la gloire, la maîtrise et les pouvoirs qu’ils détenaient dans le cœur du Soleil avant que le monde ne fût. Que tout enregistrement éthérique, inférieur à cela, se DISSOLVE par le pouvoir du Feu Sacré, maintenant, dans cette salle !
Consacre la chair, consacre ces vêtements terrestres, tabernacles de ces grands esprits, venus pour libérer la vie, qui ont renoncé à la gloire de l’Ascension et à qui plus d’une fois au cours des âges, le Conseil karmique a offert la Liberté, et qui ont décidé de rester, à l’instar de Sanat Kumara. Consacrez cette chair, ô grands et puissants Êtres !
Bien–Aimé Chohan Hilarion ! Consacre les yeux pour qu’ils laissent la Présence de Dieu voir et manifester la perfection ! Consacre les oreilles pour qu’elles entendent la voix du Maître et la petite voix de la Présence ! Consacre les lèvres afin qu’elles puissent parler le langage des Anges ! Consacre le cerveau pour qu’il reçoive clairement et directement la conscience du Saint Je Christique Supérieur ! Consacrez leurs mains, ô grands Êtres, afin qu’elles soient les pouvoirs conducteurs et guérissant de la Présence de Jésus–Christ Ascensionné ! Consacrez leurs pieds, afin que chaque pas qu’ils fassent sur la planète Terre laisse l’empreinte d’un feu doré éclatant de lumière et incite l’humanité à de plus grands accomplissements. Prenez leurs formes humaines, et d’elles chaque cellule, chaque atome, et consacrez–les au service de Dieu, pour former de grandes Coupes de Communion, des Calices de feu vivant dans le grandiose renoncement cosmique du soi pour servir !
Je vous le demande, ô Puissances de Lumière, et j’accepte qu’il en soit ainsi !
Source :
http://feu-violet.eklablog.com/messages-des-sept-archanges-a177753212
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.